samedi 4 mars 2017

Marked Men, tome 4 : Nash


C'est toujours un régal de retrouver les hommes du Marked ! J'ai adoré chaque tome de cette série et je suis toujours super heureuse de pouvoir en lire un nouveau. 
Cette fois-ci, on se penche sur Nash, il a été assez discret dans les tomes précédents, on commence à vraiment le voir apparaître dans le tome 3 et évidemment c'est comme ça qu'on se doute que l'histoire suivant sera sur lui. 
On découvre aussi Saint, une jeune infirmière et ancienne connaissance scolaire de Nash. On la découvre très rapidement dans le tome 3 où elle fait quelques apparitions et le peu qu'on voit pique notre curiosité. 
J'étais donc ravie de connaître leur histoire.

Dans ce quatrième tome, on se situe un peu après l'histoire du tome 3, et c'est ce que j'apprécie, il n'y a pas des années qui se sont écoulées et on arrive à très bien se situer par rapport aux événements précédents, d'autant que l'auteure nous fait parfois quelques piqûres de rappel qui font du bien.
J'ai un peu trouvé dommage de découvrir Nash dans ces circonstances, ça gâche un peu le personnage puisqu'il est clairement influencé par tout ce qui se passe dans sa vie. Mais en même temps, ça donne un côté vraiment très touchant au personnage et on est assailli de diverses émotions tout au long du roman.
Saint m'a énormément touché aussi et j'ai adoré la découvrir et voir son évolution.
L'histoire en elle-même n'a rien de très exceptionnel, c'est mignon mais sans tous les éléments extérieurs, ça aurait été un peu plat et sans grand intérêt. Toutefois, on retrouve tous les personnages précédents et c'est un bonheur de savoir où ils en sont. 

On sait déjà sur qui va porter le tome suivant, et j'ai vraiment hâte de le découvrir, j'ai comme l'impression que ça va être très rock and roll ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire