mercredi 1 février 2017

Calendar Girl - Février de Audrey Carlan


Enorme merci aux éditions Hugo Romans pour l'envoi de ce second tome. J'avais bien apprécié le tome 1, Janvier, mais j'attendais vraiment de lire les mois suivants pour me faire mon idée parce que j'avais très peur que les mois se suivent et se ressemblent. 

A part un changement radical dans le personnage masculin, je ne vois pas énormément de différence pour le moment. 
J'ai même trouvé que Mia se donnait beaucoup trop facilement et j'ai trouvé ça vraiment dommage. Ceci dit, ça vient peut être de mes principes en matière d'amour :p ! 

Je suis assez contente, tout de même, de voir qu'elle n'oublie pas Wes, mais ce que je craignais est en train de se passer, j'espère que ce n'était que pour le début et qu'on va vite changer de façon de faire parce qu'on risque de très vite tourner en rond

Donc pour l'instant, je ne sais toujours pas si j'apprécie cette histoire. J'attends vraiment d'en voir plus, j'espère vraiment qu'on va changer de genre de mecs aussi parce que si tous les mois on se retrouve avec des gars bien foutu avec une belle gueule ça va vite m'ennuyer. J'aimerais que Mia soit confrontée à tout type d'hommes ! 

En bref, j'attends la suite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire